lundi 2 juillet 2012

Aile Steampunk : avant smooth (sauf bas de l'aile)


Voici l'aile en Wireframe (screencap, alors je vais faire un render pour mon prochain message sur l'aile). Mon dernier défi était de faire la accrochée à l'aile (une sorte de cuir ou de tissu). J'ai essayé avec une grande courbe de faire un planar et un loft....sans succès. J'ai plutôt opté pour un prisme rectangulaire (beaucoup de divisions) et de bouger les vertex, pour que ce soit le plus uniforme possible.

Render du côté Side

Render 3/4, selon la caméra pour l'aile
Render de 7/8 environ, pour montrer le derrière de l'aile.

Je vais compléter le smooth pour demain ou après-demain et je vais faire de bons renders sur le RenderSetup (pour le wireframe et la lumière).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire