samedi 5 janvier 2013

First snow; looking back




Une de mes images sur Da que je poste sur mon blogue. Ceci est mon personnage (OC) d'un groupe de role-play.

J'ai essayé un style de dessin basé sur celui de GE (sur mon compte Da). Cela inclut une outline grisâtre pâle à environ 40-60%, dépendant si c'est l'outline intérieure ou extérieure, aucun noir ou blanc dans l'iris, des formes en sablier et toutes formes qui deviennent plus grosses en descendant.

Pour ce qui est du background, j'ai essayé un fond de neige, doux. La neige tombante est faite en 4 layers : Grosse neige, petite neige, effet de tempête 1 (en utilisant le Motion Blur) et effet de tempête 2 (plus pâle).


Ps: Titre anglais pour la communauté Da et plus d'informations sur ce dessin sur mon compte.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire