mardi 1 janvier 2013

Libra, progrès 01 et blocking

Libra est mon personnage chat que j'avais dessiné sur un projet de Model Sheet (dans les messages plus vieux). J'ai cependant decidé de la modifier un peu pour qu'elle corresponde plus à un modèle 3D, mais mon scanner a décidé de lâcher et donc je ne peux avoir la model sheet modifiée.
 
Le plus grand changement est sûrement ses oreilles, modifiées pour qu'elles aient l'air un peu plus des oreilles de chat. Une autre grande modification est la proportionnalité au niveau du corps (sans la tête et les jambes), modifiée pour montrer son armure sur le haut du corps. Le casque ("cornes") va aussi adhérer mieux à la forme ronde de la tête.









 
Ne reste que l'armure générale pour le sketch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire